Nous sommes tombés amoureux du château en 2017 lorsque nous avons visité pour la première fois pour Bedat fest, l'énergie incroyable que nous avons ressentie lorsque nous nous sommes transformés en allée bordée d'arbres, c'est le sentiment que nous ressentons à chaque visite.

En arrivant à la porte d'entrée, on nous a laissé regarder la belle pierre du château. Quelques minutes après avoir été là, nous nous sommes tournés l'un vers l'autre et tous les deux ont dit que c'était l'endroit où nous voulions nous marier.

Avancez d'un an et nous étions de retour, cette fois pour nous engager. Lors d'un magnifique coucher de soleil au bord du grand lac pittoresque. C'est alors que la planification du mariage a commencé.

Bien que nous rêvions depuis longtemps d'un mariage en France, la décision n'a pas été prise à la légère. Vivant au Royaume-Uni, nous savions qu'il serait difficile pour les clients de faire le long voyage à travers la France, mais dès l'arrivée du mariage, nous savions que nous avions fait le bon choix. Juste en voyant les visages émerveillés de notre famille et de nos amis à leur arrivée, tout le monde pouvait voir pourquoi nous avions choisi cet endroit.

Le mariage avait tout ce que nous voulions pour le jour que nous chérirons pour toujours. Avec le château situé au sommet de la colline, dans toutes les directions que vous regardez, vous verrez les plus beaux environs, des champs à perte de vue.

Tous nos clients ont adoré l'expérience, qu'ils séjournent au château ou dans les environs, il y avait toujours beaucoup à faire. Le château dispose d'une piscine chauffée afin que vous puissiez profiter du soleil en buvant du bon vin local pendant que les enfants courent et jouent sur le grand terrain. Il y avait aussi beaucoup d'activités locales telles que le parc aquatique, le paintball et d'excellents équipements vendant des produits locaux.

Le château lui-même est chéri par les propriétaires, donc il était bien entretenu, avec beaucoup de grandes chambres pour accueillir notre famille pour le mariage. C'était également formidable d'entendre toutes les histoires et l'histoire incroyables que le château a à raconter.

Nous avons vraiment adoré avoir notre mariage ici et ne pouvions pas imaginer qu'il soit ailleurs. Vous ne trouverez pas beaucoup d'endroits comme celui-ci!

Nous avons hâte de revenir bientôt.

Matthew et Tina Townsend.

__________________________________________________

Je viens de passer une merveilleuse semaine à Bédat, un château très charmant dans une situation fabuleuse. Je me réveillais chaque matin pour voir les Pyrénées enneigées, je sentais que je pouvais presque les toucher. Le ciel la nuit était embrasé de rouge et comme je me couchais dans le lit avec les volets ouverts, le ciel était illuminé avec trop d'étoiles pour compter. Il y a de belles promenades et le château est très confortable, avec des feux de bois traditionnels. La nourriture était exceptionnelle, la lasagne au canard est un must absolu.

Situé dans une région très méconnue de la France, pas envahie par des centaines de touristes, il a une pléthore de villes historiques à visiter et certains des meilleurs restaurants de France à la porte.

Je reviendrais dès que possible et j'envisagerais même de l'utiliser comme lieu de tournage de films et d'images fixes.